Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 14/02/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité se déconnecte lors de la mise à jour

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte. J'ai essayé...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Oui je l'ai envoyé hier à 10h56. Je vous le renvoi de suite, Merci,
  • Tahoma reste en rouge malgré resynchronisation

    Bonjour, Ma tahoma (PIN 1209-0920-8030) reste allumée en rouge malgré des essais de resynchronisation et de changement de cable et prise RJ45. Pouvez-vous m'aider ? Merci,
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, En effet elle n'est plus garantie depuis 3 ans, je ne pourrais pas faire de geste pour un retour. Bone journée,
Haut de page