Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 14/02/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité se déconnecte lors de la mise à jour

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte. J'ai essayé...
    Thierry S.
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    Bonjour Thierry, Oui je l'ai envoyé hier à 10h56. Je vous le renvoi de suite, Merci,
  • Tahoma reste en rouge malgré resynchronisation

    Bonjour, Ma tahoma (PIN 1209-0920-8030) reste allumée en rouge malgré des essais de resynchronisation et de changement de cable et prise RJ45. Pouvez-vous m'aider ? Merci,
    Thierry S.
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    Bonjour Thierry, En effet elle n'est plus garantie depuis 3 ans, je ne pourrais pas faire de geste pour un retour. Bone journée,
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