Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité se déconnecte lors de la mise à jour

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte.

J'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi et à de multiples reprises.

PIN : 2107-1625-5285

D'avance merci de votre aide,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit afin de voir si cela débloque la situation svp?

    Merci,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai essayé de débrancher hier soir avec le même résultat. Je vais essayer de nouveau ce soir. Je vous fais un retour.
    Bonne journée.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Re bonjour,
    Idem ce soir, après environ 1 min de recherche de mise à jour, le kit se déconnecte.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je n’ai pas reçu d’email, l’avez vous envoyé ?
    Merci d’avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Oui je l'ai envoyé hier à 10h56.
    Je vous le renvoi de suite,

    Merci,

    Haut de page