Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité se déconnecte lors de la mise à jour

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte.

J'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi et à de multiples reprises.

PIN : 2107-1625-5285

D'avance merci de votre aide,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai essayé de débrancher hier soir avec le même résultat. Je vais essayer de nouveau ce soir. Je vous fais un retour.
    Bonne journée.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Re bonjour,
    Idem ce soir, après environ 1 min de recherche de mise à jour, le kit se déconnecte.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je n’ai pas reçu d’email, l’avez vous envoyé ?
    Merci d’avance.

    Haut de page