Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte.
J'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi et à de multiples reprises.
PIN : 2107-1625-5285
D'avance merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit afin de voir si cela débloque la situation svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J’ai essayé de débrancher hier soir avec le même résultat. Je vais essayer de nouveau ce soir. Je vous fais un retour.
Bonne journée.
Re bonjour,
Idem ce soir, après environ 1 min de recherche de mise à jour, le kit se déconnecte.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Thierry,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je n’ai pas reçu d’email, l’avez vous envoyé ?
Merci d’avance.
Bonjour Thierry,
Oui je l'ai envoyé hier à 10h56.
Je vous le renvoi de suite,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question