Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL G.

Membre depuis le 16/02/2023

  • 2 questions posées
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  • perte de connexion sur caméra extérieure

    Bonjour, est-ce un pb de wifi ? dois-je acheter un répétiteur wifi ? Merci pour votre réponse
    PASCAL G.
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    Bonjour Pascal Avec aussi peu d'information, je ne peux que vous donner le lien vers l'aide en ligne de Somfy. https://support.somfyprotect.com/hc/fr
  • problème de piles

    Bonjour, ayant fait installer une alarme home keeper pro par un professionnel il y a 6 mois . j'ai une information signalant que les piles sont faible au niveau de la sirène...
    PASCAL G.
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    PASCAL G.

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    Bonjour, Normal, Non ! Maintenant il faut voir quels sont les paramètres; bips à la mise ON/OFF, clignotant à la mise ON/OFF, mode fort, etc.... Sacahnt qu'à la mise en...
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