Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de piles

Bonjour,
ayant fait installer une alarme home keeper pro par un professionnel il y a 6 mois . j'ai une information signalant que les piles sont faible au niveau de la sirène extérieure ! est-ce normal ?

Merci,

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Normal, Non !
    Maintenant il faut voir quels sont les paramètres; bips à la mise ON/OFF, clignotant à la mise ON/OFF, mode fort, etc....
    Sacahnt qu'à la mise en service avec tous les essais et que les piles livrées de série sont de piètre qualité, il faudra les changer par des haut de gamme et voir en conséquence.

    Pour ma part, pas de bip, clignotant oui et mode fort.
    Les piles ont déjà 1 an.

    CdL

    Haut de page