Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ayant installé une alarme protexiom il y a 15 jours, celle ci fonctionne correctement à part la connexion à distance. J'ai un message d'erreur, copie écran joint. Merci...
Bonjour,
Je rencontre le même probleme d'erreur de domaine.
Pouvez-vous verifier pour moi?
Le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est le 623093.
D'avance...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
bonjour, j'ai créé deux fois par erreur le même équipement, pouvez-vous supprimer les deux afin de pouvoir repartir sur une base saine? Merci.
Connectivity Box
PIN...