Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur nom de domaine ou inexistant

Bonjour, ayant installé une alarme protexiom il y a 15 jours, celle ci fonctionne correctement à part la connexion à distance. J'ai un message d'erreur, copie écran joint. Merci pour votre aide.

Max T.
Max T.

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    Réponses

    Bonjour Max,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Max T.
    Max T.

    Max T.

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    Bonjour, le numéro de la centrale est le 631935.
    Merci

    Bonjour Max,

    D’après nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est de nouveau fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer ? De plus, savez-vous ce qui avez entraîné son non fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Max T.
    Max T.

    Max T.

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    Non ça ne fonctionne toujours pas...

    Max T.
    Max T.

    Max T.

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    Eureka !!! ça fonctionne... J'ai changé la plage de port free et je mettais http://nomdomaine.alarmesomfy.net il ne fallait pas mettre le "e" à alarme et pas .net mais .eu !!!

    Max T.
    Max T.

    Max T.

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    Fausse joie !!! ca ne fonctionne plus... "erreur lors de la communication réseau" sur l'application de mon téléphone en 4g

    Francois-Eudes R.
    Francois-Eudes R.

    Francois-Eudes R.

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    Bonjour, j'ai le même problème :(
    N° de série de la centrale d'alarme : 514320

    Bonjour François-Eudes,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnelle, mais votre système d'alarme rencontre des difficultés de mise à jour avec nos serveurs sûrement dû à un mauvais paramétrage. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC à votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Max T.
    Max T.

    Max T.

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    Bonjour Thomas,
    C'est bon tout fonctionne. En fait, j'ai téléchargé l'application Freebox companion, c'est à cause de cela que ça ne fonctionnait plus... j'ai du coup enlevé cette application et déconnecté sur ma freebox os et tout refonctionne...
    Merci pour votre aide, bonne journée

    Francois-Eudes R.
    Francois-Eudes R.

    Francois-Eudes R.

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    Effectivement j'ai rétabli la connexion.

    Voici les copier-coller des écrans tels que demandés.

    Jeanne
    Jeanne

    Jeanne

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    Bonjour,
    Je rencontre le même probleme d'erreur de domaine.
    Pouvez-vous verifier pour moi?
    Le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est le 623093.
    D'avance merci.
    Cordialement,

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