Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Erreur nom de domaine ou inexistant

Bonjour, ayant installé une alarme protexiom il y a 15 jours, celle ci fonctionne correctement à part la connexion à distance. J'ai un message d'erreur, copie écran joint. Merci pour votre aide.

Max T.
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    Réponses

    Bonjour Max,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Max T.
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    Bonjour, le numéro de la centrale est le 631935.
    Merci

    Bonjour Max,

    D’après nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est de nouveau fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer ? De plus, savez-vous ce qui avez entraîné son non fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Max T.
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    Non ça ne fonctionne toujours pas...

    Max T.
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    Eureka !!! ça fonctionne... J'ai changé la plage de port free et je mettais http://nomdomaine.alarmesomfy.net il ne fallait pas mettre le "e" à alarme et pas .net mais .eu !!!

    Max T.
    Max T.

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    Fausse joie !!! ca ne fonctionne plus... "erreur lors de la communication réseau" sur l'application de mon téléphone en 4g

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que tout fonctionne de notre côté, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Francois-Eudes R.
    Francois-Eudes R.

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    Bonjour, j'ai le même problème :(
    N° de série de la centrale d'alarme : 514320

    Bonjour François-Eudes,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnelle, mais votre système d'alarme rencontre des difficultés de mise à jour avec nos serveurs sûrement dû à un mauvais paramétrage. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC à votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Max T.
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    Bonjour Thomas,
    C'est bon tout fonctionne. En fait, j'ai téléchargé l'application Freebox companion, c'est à cause de cela que ça ne fonctionnait plus... j'ai du coup enlevé cette application et déconnecté sur ma freebox os et tout refonctionne...
    Merci pour votre aide, bonne journée

    Francois-Eudes R.
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    Effectivement j'ai rétabli la connexion.

    Voici les copier-coller des écrans tels que demandés.

    Bonjour François-Eudes,

    Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans la programmation de votre interface PC, merci de suivre scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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