Bonjour,
Suite à un changement de box, impossible de reconfigurer le réseau car la one+ est bloquée en mode nuit.
Serait il possible de la mettre désarmée sur vis serveur...
Bonjour Sébastien,
Les yellows n'interviennent que du lundi au vendredi sur le forum, d'où le délais de réponse plus important concernant votre demande.
Le nécessaire a...