Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement de réseaux wifi mais alarme mode nuit

Bonjour,
Suite à un changement de box, impossible de reconfigurer le réseau car la one+ est bloquée en mode nuit.
Serait il possible de la mettre désarmée sur vis serveur?
Numéro d'identification.

1EC0D56A4

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

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    Réponses

    Sébastien V.
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    Pas d'aide de la part d'un Yellow?

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Sébastien,

    Les yellows n'interviennent que du lundi au vendredi sur le forum, d'où le délais de réponse plus important concernant votre demande.

    Le nécessaire a été fait, vous allez être en mesure de procéder à un changement de réseau WiFi via votre application.

    Bonne journée

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