Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 !
J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus...
Bonjour,
J'ai une question sans doute maintes fois posée mais avec quelques nuances.
J'ai acheté un pack Alarm avec le Terminal Link Advanced. Très content. Alarme...
Malheureusement je n'ai pas de freebox delta qui coûte je crois 500€.
Tahoma Link + clavier + prise connecté au moins 400€ pour bénéfice réduit.
Ces formats propriétaires...
Bonjour,
J'ai une question sans doute maintes fois posée mais avec quelques nuances.
J'ai acheté un pack Alarm avec le Terminal Link Advanced. Très content. Alarme...
Oui je comprends, je veux donc sortir du périmètre le côté Airbnb, et rester sur du physique : clé, code, bip alarme. J'essaie aussi de toujours faire les check-in check-out...
Bonjour,
J'ai une question sans doute maintes fois posée mais avec quelques nuances.
J'ai acheté un pack Alarm avec le Terminal Link Advanced. Très content. Alarme...
@Jacky M,
Merci beaucoup pour la qualité de réponse.
L'aspect mon user de l'appli Tahoma est décisive, et je n'y avait pas pensé. En effet j'ai des profils alarm invité couplé...
Bonjour,
J'ai acheté un link advanced pour faire évoluer mon installation. Je pensais que l'ancien link pouvait servir de pont mais ce n'est pas le cas. Comment procéder pour...