Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté un link advanced pour faire évoluer mon installation. Je pensais que l'ancien link pouvait servir de pont mais ce n'est pas le cas. Comment procéder pour passer mon installation proprement (sirènes, intellitags, camera) sur mon Link advanced (déclaré sur une autre adresse mail dans l'application du téléphone)
Cordialement,
Merci,
Eric je vous conseil de désactiver les autoprotections des sirènes.
Ci joint la procédure de désinstallation
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Eric
Il faut tout réinstaller.
Bonjour et merci Jacky,
Est-ce que pour tout ré-installer, si j'ai bien compris, il faut que :
1 : je supprime le link avec mon ancien compte
2: je me connecte sur l'advanced et que j'associe chaque accessoire
est-ce qu'il y a des choses à faire sur les sirènes, détecteurs avant que je ne puisse les ré-associer comme la première fois ?
Merci d'avance
Eric
Merci jacky, cela a fonctionné, juste un AirTag récalcitrant mais dans l'ensemble tout est ok!
Eric
Bonjour,
Je souhaiterais upgrader mon système home alarm avec le terminal Link advanced.
Merci
Bonjour Jean,
Je vous ai envoyé par mail une offre de migration.
Bonne journée,
Bonsoir, Ou avec vous trouvé une offre uniquement avec le Linked advanced ?
Bonsoir
C'est ici
https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Jean a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
eric a répondu
JACKY a répondu
eric a répondu
JACKY a répondu
eric a posé une nouvelle question