Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstallation link advanced

Bonjour,
Ma link advanced était connectée en GSM. Ayant maintenant une connection internet, j'ai résilié l'abonnement GSM et je souhaite la connecter en wifi mais je ne peux pas désinstaller le link car il est mentionné que mon alarme est toujours active.
Pouvez-vous m apporter une solution.

Merci,

Gervais L.
Gervais L.

Gervais L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello désactive.

    Gervais L.
    Gervais L.

    Gervais L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Si joint numéro Mac 0076B10FF194

    Gervais L.
    Gervais L.

    Gervais L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai repris un abonnement GSM mais mon link advanced ne se connecte toujours pas.

    Gervais L.
    Gervais L.

    Gervais L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re bonjour,
    Il faut que je me désabonne du Gsm avant de pouvoir supprimer le link?

    Gervais L.
    Gervais L.

    Gervais L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Installation réussie.
    Merci beaucoup

    Haut de page