Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
Je me retrouve dans la meme situation que certaines personnes du groupe!
Je biens de changer les piles sur deux têtes (j’y ai passé la soirée) sans succès ma Tahoma...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch qui me servira à piloter des stores équipées de moteur somfy IO mais aussi pour piloter des chauffages sauter (modèle Sibayak)...
Bonjour,
J’ai le même problème que vous (radiateur Sibayak) que je souhaite connectés à ma Tahoma.
Les interfaces Cozytouch IO connectées au fils pilote fonctionne t’il...