Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison qui est munie d'un home Keeper, mais je n'ai ni le code, ni les identifiants de l'ancien propriétaire qui ne me répond pas.
Comment...
Bonjour,
j'ai bien réussi à finalier l'installation du système.
par contre, j'avais déjà installé une camera intérieure par l'appli somfy protect. cette dernière n'est plus...
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison qui est munie d'un home Keeper, mais je n'ai ni le code, ni les identifiants de l'ancien propriétaire qui ne me répond pas.
Comment...
Bonjour,
je suis dans la meme situation que Caroline B.
serait il possible de réinitialiser le home keeper ainsi que 7 cameras?
voici les adresses :
base Home keeper...
Bonjour,
Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire nous a laissé sa Tahoma Classic.
En essayant de l'activer via l'application, il semblerait que le code pin soit déjà...
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison où le propriétaire nous a laissé son système tahoma.
Le PIN est déjà actif.
Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît...