Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire nous a laissé sa Tahoma Classic.
En essayant de l'activer via l'application, il semblerait que le code pin soit déjà actif.
Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
Code pin : 1209-7034-4140
Merci, bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Le nécessaire a été fait;
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement et l'ancien propriétaire a laissé sa tahoma premium v2.
le code pin 1237-6316-2623 est déjà utilisé et je ne peux donc pas l'activé;
Pouvez vous faire le nécessaire svp.
Cordialement
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de vendre ma maison équipée de une tahoma , pouvez-vous me déconnecter afin que l acheteur puisse se connecter ?
Pin Tahoma 1204-2369-5492
Merci de votre aide
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement équipé d'un tahoma. L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé le code d'accès. Pouvez-vous m'aider à activer mon tahoma, code pin: 1236-8986-0768
Merci
Bonjour Pierre,
Je vous invite à réactiver la box, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager et l’ancien propriétaire nous a laissé son TaHoma premium mais impossible de me connecter.
Le code pin est 1206-5046-8305.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Laura
Bonjour,
Je viens également d'acheter une maison équipé d'une tahoma et le code pin est déjà activé
Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
Code pin : 1208-0163-2121
Merci beaucoup
Benoit
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison où le propriétaire nous a laissé son système tahoma.
Le PIN est déjà actif.
Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît?
PIN : 1237 5330 2920
En vous remerciant par avance
Bonjour Laura,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bon jour.
Mon installateur a commencé à activer ma box Tahoma sans aller jusqu'au bout de l'installation et sans indiquer mon adresse mail lors de l'activation.
En tentant une nouvelle activation, j'ai le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Le code PIN est 1227-5991-7361.
Comment puis-je réinitialiser l'activation ?
Bonjour Marie Claude,
Je vous ai répondu sous un autre post.
Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison où le propriétaire nous a laissé son système tahoma.
Le PIN est déjà actif.
Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît?
PIN : 1207-2820-0993
En vous remerciant par avance
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vendre ma Tahoma, pouvez vous me déconnecter afin que l'acheteur puisse si connecter.
Pin 1237-6316-2623
Merci d'avance
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait. L'acquéreur peut la réactiver.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jonathan a répondu
Gaëlle a répondu
Clement a répondu
Gaëlle a répondu
Marie-Claud a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
benoit a répondu
benoit a répondu
Laura a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Jonathan a répondu
Gaëlle a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question