Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma classic Apple Carplay

Bonjour,
depuis quelques jours l'application Somfy Protect est compatible avec Apple Carplay : c'est très pratique !
Du coup, est-il prévu de rendre aussi l'application Tahoma Classic compatible avec Apple Carplay ? Ce serait extrèmement utile et pratique de pouvoir activer des scénarios directement depuis la voiture, sans avoir à sortir le téléphone (ce qui je le rappelle est interdit )
Merci d'avance.
très bonne journée à toutes et à tous
bien cordialement

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
487 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    L'application "TaHoma Classic", bien que toujours en ligne, est obsolète et à mon avis, elle n'évoluera plus.

    Attendez une réponse officielle de Somfy.

    Bonne journée !

    Bonjour Jérome,
    Effectivement il n'y aura plus de developpement fais sur l'application tahoma classic (sauf bug de securité et correction de bug existant).
    Coté application Tahoma by somfy cela n'est pas prévu pour le moment mais je remonte votre demande au service developpement.
    Bonne journée.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    bonjour Nicolas,
    merci pour cette réponse, en espérant un développement
    Excellente journée

    Haut de page