tahoma classic Apple Carplay

Bonjour,
depuis quelques jours l'application Somfy Protect est compatible avec Apple Carplay : c'est très pratique !
Du coup, est-il prévu de rendre aussi l'application Tahoma Classic compatible avec Apple Carplay ? Ce serait extrèmement utile et pratique de pouvoir activer des scénarios directement depuis la voiture, sans avoir à sortir le téléphone (ce qui je le rappelle est interdit )
Merci d'avance.
très bonne journée à toutes et à tous
bien cordialement

Jerome D.

    Réponses

    Bonjour

    L'application "TaHoma Classic", bien que toujours en ligne, est obsolète et à mon avis, elle n'évoluera plus.

    Attendez une réponse officielle de Somfy.

    Bonne journée !

    Bonjour Jérome,
    Effectivement il n'y aura plus de developpement fais sur l'application tahoma classic (sauf bug de securité et correction de bug existant).
    Coté application Tahoma by somfy cela n'est pas prévu pour le moment mais je remonte votre demande au service developpement.
    Bonne journée.

    Jerome D.

    bonjour Nicolas,
    merci pour cette réponse, en espérant un développement
    Excellente journée