Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper pas d'identifiants ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison qui est munie d'un home Keeper, mais je n'ai ni le code, ni les identifiants de l'ancien propriétaire qui ne me répond pas.
Comment faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Merci.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

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    Réponses

    Bonjour Caroline

    Si vous connaissez le professionnel qui a installé le Home Keeper, il faut l'appeler.
    Sinon, il faut réinitialiser totalement la centrale mais ce n'est pas simple sans passer par un professionnel.

    Bonne journée !

    Bonjour Caroline,


    Pouvez-vous me transmettre le S/N et l'adresse MAC de votre centrale d'alarme Home Keeper, l'étiquette se trouve sur le côté de cette dernière :



    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Bonjour,

    Voici le S/N: 0137310004
    Le Mac: 0076B10A1043

    Bonjour Caroline,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre système d'alarme, il faudra suivre la procédure ci-dessous pour l'installer :

    Ce système d'alarme nécessite deux comptes, un compte installateur (pour utiliser l'application Home Keeper Pro) et un compte utilisateur (pour utiliser l'application Somfy Protect). Ces deux compte doivent posséder une adresse email différente.

    Dans un premier temps, il vous faudra télécharger l'application Home Keeper Pro et créer votre compte installateur dessus, ce compte servira exclusivement au paramétrage du système d'alarme.

    Installez votre système d'alarme via cette application pour ensuite ajouter un compte utilisateur, ce compte servira au pilotage du système au quotidien.

    Connectez-vous à l'application Somfy Protect avec votre compte utilisateur et utilisez votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour,
    je suis dans la meme situation que Caroline B.
    serait il possible de réinitialiser le home keeper ainsi que 7 cameras?
    voici les adresses :
    base Home keeper :
    MAC : 0076B10A3834
    S/N : 0184740028

    j'ai une autre bases qui ressemble à celle du home keeper, mais je n'ai pas d'adresse MAC, seulement un S/N : 0184540039

    pour les cameras :
    indoor :
    0076B 105331A
    0076B 1053331
    0076B 1053318

    outdoor :
    0076B 107EC20
    0076B 107EC17
    0076B 107EC16
    0076B 107EC39

    En vous remerciant par avance

    Alexandre

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme la suppression des différents éléments associés à votre demande. Ainsi, vous pouvez dès à présent commencer l'installation du système d'alarme depuis l'application Home Keeper Pro et de vos caméras sur l'application Somfy Protect.

    Voici les indications données par mon collègue Thomas, je vous conseille de les suivre :

    Ce système d'alarme nécessite deux comptes, un compte installateur (pour utiliser l'application Home Keeper Pro) et un compte utilisateur (pour utiliser l'application Somfy Protect). Ces deux compte doivent posséder une adresse email différente.

    Dans un premier temps, il vous faudra télécharger l'application Home Keeper Pro et créer votre compte installateur dessus, ce compte servira exclusivement au paramétrage du système d'alarme.

    Installez votre système d'alarme via cette application pour ensuite ajouter un compte utilisateur, ce compte servira au pilotage du système au quotidien.

    Connectez-vous à l'application Somfy Protect avec votre compte utilisateur et utilisez votre système d'alarme.

    Bonne journée.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour,
    j'ai bien réussi à finalier l'installation du système.
    par contre, j'avais déjà installé une camera intérieure par l'appli somfy protect. cette dernière n'est plus retrouvée par mon compte somfy protect depuis que j'ai fait l'installation du homme keeper par le compte pro.
    Somfy protect me réponds qu'elle est raccordée à un autre compte ( le mien )

    pourriez vous la réinitialiser?

    don adresse MAC est :

    0076B105331D

    En vous remerciant par avance
    Bien cordialement

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que votre caméra est connectée au même compte que votre système Home Keeper Pro, mais sous une installation différente. Pour pouvoir la retrouver, vous devez cliquer en haut de l'écran, une fois que vous vous retrouvez sur l'écran principale symbolisé par le bouclier en bas à droite de l'écran du smartphone.

    Sur la partie haute de l'écran, le nom de l'installation actuelle est écrite. En cliquant dessus, vous pourrez choisir l'installation que vous souhaitez piloter. Si vous souhaitez tout avoir sur la même installation, vous devez la supprimer puis la réinstaller sur l'autre installation.

    Bonne journée.

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

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    Bonjour j'ai le même problème je sollicite votre aide si possible. je vous donne le sn 0180590052 et l'adresse Mac 0076B10A349A en vous remerciant par avance. Cordialement Alexis

    Bonjour Alexis,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

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    Si je comprend bien je ne peux plus utiliser cette alarme c'est vraiment pas sympa j'ai une ancienne alarme protexiom je sais qu'on pouvait la remettre à zéro. Donc celle-ci aussi c'est possible. Dans les discussions précédents c'est visiblement possible. Car sinon ça veut dire qu'elle va allé à la poubelle. Bonjour l'écologie. Je suis client somfy depuis plusieurs années et je pense que vous pouvez vraiment m'aider messieurs. Cordialement à vous Alexis.

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