Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper pas d'identifiants ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison qui est munie d'un home Keeper, mais je n'ai ni le code, ni les identifiants de l'ancien propriétaire qui ne me répond pas.
Comment faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Merci.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Nicolas Bruand
Ville:
Besançon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline

    Si vous connaissez le professionnel qui a installé le Home Keeper, il faut l'appeler.
    Sinon, il faut réinitialiser totalement la centrale mais ce n'est pas simple sans passer par un professionnel.

    Bonne journée !

    Bonjour Caroline,


    Pouvez-vous me transmettre le S/N et l'adresse MAC de votre centrale d'alarme Home Keeper, l'étiquette se trouve sur le côté de cette dernière :



    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Nicolas Bruand
    Ville:
    Besançon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici le S/N: 0137310004
    Le Mac: 0076B10A1043

    Bonjour Caroline,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre système d'alarme, il faudra suivre la procédure ci-dessous pour l'installer :

    Ce système d'alarme nécessite deux comptes, un compte installateur (pour utiliser l'application Home Keeper Pro) et un compte utilisateur (pour utiliser l'application Somfy Protect). Ces deux compte doivent posséder une adresse email différente.

    Dans un premier temps, il vous faudra télécharger l'application Home Keeper Pro et créer votre compte installateur dessus, ce compte servira exclusivement au paramétrage du système d'alarme.

    Installez votre système d'alarme via cette application pour ensuite ajouter un compte utilisateur, ce compte servira au pilotage du système au quotidien.

    Connectez-vous à l'application Somfy Protect avec votre compte utilisateur et utilisez votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page