Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec mon samsung S23 (android) je ne parviens plus depuis quelques semaines à visualiser le flux vidéo en live de ma caméra exterieur Somfy.
En revanche, pas de...
Bonjour,
J'ai régulièrement ce problème avec un smartphone android, mais pas Samsung. Il se solutionne provisoirement en appuyant sur le bouton "redémarrer la caméra" dans...
Bonjour
Depuis que j'ai changé la box orange pour la Livebox6, impossible de me connecter à la caméra Somfy One+ depuis l'application Somfy Protect.
J'ai désactivé la bande...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une somfy One + installée sur réseau Orange avec une livebox 6. Tout se passait bien au début jusqu'à ce qu'après m'être absenté je ne puisse...