Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour,
Je déménage, le nouveau propriétaire conserve l'alarme Link Advanced.
Procédure pour l'enregistrer à son nom ?
La procédure décrite ci dessus ma parait pas claire...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Après avoir galérer pendant 1 mois après l'intervention, les choses se sont améliorées. Mais toujours les coupures quotidiennes de quelques minutes.
Je ne fais...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Même constat hier dimanche à 19 h environ.
Dans SON forum, Somfy demande politesse et savoir vivre.
Tout à fait d'accord
Une question : Somfy pourrait s'appliquer...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Je rebondis sur l'intervention de Frédéric du 18/3/23
On se demande comment fonctionnent intellectuellement les responsables de Somfy.
TaHoma switch ne fonctionne...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Idem ce matin, décrochage, deux heures de bidouilles pour rétablir la situation.
Depuis l'intervention d'un technicien Somfy (Une journée de travail) le 13/3, la...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour Madame,
Vous écrivez : "Je vois que votre box est connectée et n'a pas de déconnexions intempestives "
En effet depuis 24 h elle ne s'est pas déconnectée. Exploit...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour, pour moi la box n'est pas en cause. Ma Tahoma est reliée à la box par un cable éthetnet (RJ45) donc pas de PB de Wifi. La box est connectée par la fibre.
Tout démontre...
Bonjour,
Somfy a annoncé cette semaine la compatibilité de la Tahoma avec Homekit.
Je suis surpris que les modules Izymo qui sont en IO pour commander des volets ne sont pas...
Bonjour,
J'ai fait installer (RéparStore) 8 récepteurs Izymo (IO) sur 8 volets roulants et 1 moteur s&so ø50 rs100 io 10nm 17rpm radio sur 1 volet.
Homekit reconnait ce moteur...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Hier matin au téléphone avec un technicien Somfy. Le technicien parfait, à l'écoute et n'émettant que des hypothèses logique. Il a cherché plusieurs heures pour...