Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour, L'apple watch demande systématiquement la connexion de l'appli Somfy Protect sur mon iPhone.
Pas d'autonomie de l'Apple Watch vis à vis de Somfy Protect, or c'est...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour,
Je déménage, le nouveau propriétaire conserve l'alarme Link Advanced.
Procédure pour l'enregistrer à son nom ?
La procédure décrite ci dessus ma parait pas claire...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Après avoir galérer pendant 1 mois après l'intervention, les choses se sont améliorées. Mais toujours les coupures quotidiennes de quelques minutes.
Je ne fais...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Même constat hier dimanche à 19 h environ.
Dans SON forum, Somfy demande politesse et savoir vivre.
Tout à fait d'accord
Une question : Somfy pourrait s'appliquer...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Je rebondis sur l'intervention de Frédéric du 18/3/23
On se demande comment fonctionnent intellectuellement les responsables de Somfy.
TaHoma switch ne fonctionne...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour,
Idem ce matin, décrochage, deux heures de bidouilles pour rétablir la situation.
Depuis l'intervention d'un technicien Somfy (Une journée de travail) le 13/3, la...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour Madame,
Vous écrivez : "Je vois que votre box est connectée et n'a pas de déconnexions intempestives "
En effet depuis 24 h elle ne s'est pas déconnectée. Exploit...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour, pour moi la box n'est pas en cause. Ma Tahoma est reliée à la box par un cable éthetnet (RJ45) donc pas de PB de Wifi. La box est connectée par la fibre.
Tout démontre...