Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis à la recherche de joint de capot d'ouverture.
Je les ai perdu lors de mon déménagement et cela me fait des déclenchements.
J'en aurai besoin de trois.
Merci...
Bonjour,
Mon Link a disparu de mon premier compte Somfy sans rien y comprendre. Je m’en suis rendu compte un jour en revenant à la maison, impossible de désactiver l’alarme...
Bonjour,
Mon Link a disparu de mon premier compte Somfy sans rien y comprendre. Je m’en suis rendu compte un jour en revenant à la maison, impossible de désactiver l’alarme...
Bonjour,
Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant...
Bonjour,
Je serai intéressé aussi pour changer mon "Link" en "Link advanced". J'ai une grosse installation Somfy, étant donné que c'est pour l'améliorer, je n'ai pas besoin...