Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link a disparu de mon premier compte Somfy sans rien y comprendre. Je m’en suis rendu compte un jour en revenant à la maison, impossible de désactiver l’alarme avec les télécommandes ou le smartphone.
Alors ce week-end, j’ai décidé de faire un nouveau compte. J’ai pu rattacher mon Link, mes détecteurs d’ouverture, mon détecteur de mouvement et ma sirène.
Par contre, impossible de rattacher mes caméras Somfy One. Dès que je les allume, une à deux minutes après, elle sonne et fait sonner la sirène ! Je fais le lien avec la configuration, sur mon ancienne compte, qui est toujours sous alarme.
En clair : je ne peux désarmer l’alarme sur l’ancienne configuration. Par conséquent, je ne peux pas non plus désinstaller les 2 caméras, j’ai un message d’erreur qui me dit que je dois d’abord désarmer l’alarme (voir image sur le post) ! C’est le serpent qui se mords la queue !
Avez-vous une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie
Si vous n'avez pas supprimé votre ancien compte.
Connectez vous dessus et dans le premier écran cliquer sur le nom du site d'installation pour voir si il n'y a pas un autre site en arrière plan.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, il n’y a pas d’autre site en arrière plan.
Regardez l’image.
Avez-vous une autre idée ?
Poster les numéros MAC des caméras pour qu'un Yello puisse les désarmer.
D’accord, merci encore.
Voici les caméras et leur adresse MAC.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Jérémie,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez procéder au changement de réseau wifi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question