Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau compte sans Link, caméras accrochées à l’ancien à cause de l’alarme active, désactivation impossible

Bonjour,

Mon Link a disparu de mon premier compte Somfy sans rien y comprendre. Je m’en suis rendu compte un jour en revenant à la maison, impossible de désactiver l’alarme avec les télécommandes ou le smartphone.

Alors ce week-end, j’ai décidé de faire un nouveau compte. J’ai pu rattacher mon Link, mes détecteurs d’ouverture, mon détecteur de mouvement et ma sirène.

Par contre, impossible de rattacher mes caméras Somfy One. Dès que je les allume, une à deux minutes après, elle sonne et fait sonner la sirène ! Je fais le lien avec la configuration, sur mon ancienne compte, qui est toujours sous alarme.

En clair : je ne peux désarmer l’alarme sur l’ancienne configuration. Par conséquent, je ne peux pas non plus désinstaller les 2 caméras, j’ai un message d’erreur qui me dit que je dois d’abord désarmer l’alarme (voir image sur le post) ! C’est le serpent qui se mords la queue !

Avez-vous une idée ?

Merci,

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie
    Si vous n'avez pas supprimé votre ancien compte.

    Connectez vous dessus et dans le premier écran cliquer sur le nom du site d'installation pour voir si il n'y a pas un autre site en arrière plan.

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Malheureusement, il n’y a pas d’autre site en arrière plan.

    Regardez l’image.

    Avez-vous une autre idée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster les numéros MAC des caméras pour qu'un Yello puisse les désarmer.

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    D’accord, merci encore.

    Voici les caméras et leur adresse MAC.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Haut de page