Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau compte sans Link, caméras accrochées à l’ancien à cause de l’alarme active, désactivation impossible

Bonjour,

Mon Link a disparu de mon premier compte Somfy sans rien y comprendre. Je m’en suis rendu compte un jour en revenant à la maison, impossible de désactiver l’alarme avec les télécommandes ou le smartphone.

Alors ce week-end, j’ai décidé de faire un nouveau compte. J’ai pu rattacher mon Link, mes détecteurs d’ouverture, mon détecteur de mouvement et ma sirène.

Par contre, impossible de rattacher mes caméras Somfy One. Dès que je les allume, une à deux minutes après, elle sonne et fait sonner la sirène ! Je fais le lien avec la configuration, sur mon ancienne compte, qui est toujours sous alarme.

En clair : je ne peux désarmer l’alarme sur l’ancienne configuration. Par conséquent, je ne peux pas non plus désinstaller les 2 caméras, j’ai un message d’erreur qui me dit que je dois d’abord désarmer l’alarme (voir image sur le post) ! C’est le serpent qui se mords la queue !

Avez-vous une idée ?

Merci,

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie
    Si vous n'avez pas supprimé votre ancien compte.

    Connectez vous dessus et dans le premier écran cliquer sur le nom du site d'installation pour voir si il n'y a pas un autre site en arrière plan.

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Malheureusement, il n’y a pas d’autre site en arrière plan.

    Regardez l’image.

    Avez-vous une autre idée ?

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    D’accord, merci encore.

    Voici les caméras et leur adresse MAC.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez procéder au changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page