Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne peux plus visualiser, depuis quelques jours, l'image de ma Indoor Camera en direct sur mon smartphone. Un message apparaît après quelques minutes " Aucun...
Bonjour,
L'appareil date du 14/05/2018, et a été installé aussitôt comme indiqué sur la notice de montage. Il a fonctionné correctement pendant très longtemps, avant de...
Bonjour,
L'anomalie, c'est votre question ainsi rédigée !
A nous de nous débrouiller pour savoir de quoi vous parler ?
Désolé mais notre boule de cristal est momentanément...
Bonjour,
Installation ancienne ou nouvelle ?
Âge de l'appareil ?
Généralement, sur les montages, le battant qui doit s'ouvrir en premier se connecte sur les bornes M1...