Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie de synchronisation suite

Bonjour,

L'appareil date du 14/05/2018, et a été installé aussitôt comme indiqué sur la notice de montage. Il a fonctionné correctement pendant très longtemps, avant de connaître cette anomalie. Avez-vous une explication svp ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L'anomalie, c'est votre question ainsi rédigée !
    A nous de nous débrouiller pour savoir de quoi vous parler ?
    Désolé mais notre boule de cristal est momentanément indisponible.

    Bonne soirée

    Haut de page