Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie de synchronisation suite

Bonjour,

L'appareil date du 14/05/2018, et a été installé aussitôt comme indiqué sur la notice de montage. Il a fonctionné correctement pendant très longtemps, avant de connaître cette anomalie. Avez-vous une explication svp ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    L'anomalie, c'est votre question ainsi rédigée !
    A nous de nous débrouiller pour savoir de quoi vous parler ?
    Désolé mais notre boule de cristal est momentanément indisponible.

    Bonne soirée

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