Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Anomalie de synchronisation suite

Bonjour,

L'appareil date du 14/05/2018, et a été installé aussitôt comme indiqué sur la notice de montage. Il a fonctionné correctement pendant très longtemps, avant de connaître cette anomalie. Avez-vous une explication svp ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
58160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Le Parc
Ville:
CHEVENON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'anomalie, c'est votre question ainsi rédigée !
    A nous de nous débrouiller pour savoir de quoi vous parler ?
    Désolé mais notre boule de cristal est momentanément indisponible.

    Bonne soirée

    Haut de page