Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie de synchronisation suite

Bonjour,

L'appareil date du 14/05/2018, et a été installé aussitôt comme indiqué sur la notice de montage. Il a fonctionné correctement pendant très longtemps, avant de connaître cette anomalie. Avez-vous une explication svp ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'anomalie, c'est votre question ainsi rédigée !
    A nous de nous débrouiller pour savoir de quoi vous parler ?
    Désolé mais notre boule de cristal est momentanément indisponible.

    Bonne soirée

    Haut de page