Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucun évènement disponible ?

Bonjour,
je ne peux plus visualiser, depuis quelques jours, l'image de ma Indoor Camera en direct sur mon smartphone. Un message apparaît après quelques minutes " Aucun évènement disponible" Pouvez vous me dire pourquoi?

Merci d'avance

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour Alain
    Désinstaller et réinstaller la caméra.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Alain,


    En effet, il faudrait faire un reboot de votre caméra : Comment redémarrer la caméra (Secutity & Indoor camera) ?


    Bonne journée, 

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