Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie B.

Membre depuis le 27/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge inutilisable ?

    Bonjour, Nous avons 2 badges qui ne fonctionnent plus malgré un changement de piles, les caches à l'arrière se désolidarises, nous devons mettre du scotch ce qui n'est...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page