Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge inutilisable ?

Bonjour,

Nous avons 2 badges qui ne fonctionnent plus malgré un changement de piles, les caches à l'arrière se désolidarises, nous devons mettre du scotch ce qui n'est absolument pas esthétique.

Ils ne sont plus reconnus malgré toutes les manipulations faites.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci,

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59211
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 Bis Allee Catelaine
Ville:
Santes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page