Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge inutilisable ?

Bonjour,

Nous avons 2 badges qui ne fonctionnent plus malgré un changement de piles, les caches à l'arrière se désolidarises, nous devons mettre du scotch ce qui n'est absolument pas esthétique.

Ils ne sont plus reconnus malgré toutes les manipulations faites.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci,

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page