Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hoai L.

Membre depuis le 28/02/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier TaHoma Switch du compte supprimé

    Bonjour, Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je n’ai pas réussi. - J’ai appuyé simultanément + et - pendant 7 secondes, j’ai vu le message « io OK » et la vanne s’est mis en mode appairage mais TaHoma...
  • Dissocier TaHoma Switch du compte supprimé

    Bonjour, Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie pour votre réponse. J’ai essayé de supprimer la vanne de l’application TaHoma ; résultat : je n’arrive plus à trouver la vanne. J’ai maintenu...
  • Dissocier TaHoma Switch du compte supprimé

    Bonjour, Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je vous remercie pour votre aide ! Je peux désormais me connecter à ma TaHoma Switch. Par contre, mon problème de connexion à une vanne thermostatique IO...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Hoai L.
    Hoai L.

    Hoai L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Re-bonjour, En fait, mon problème venait d’un message erreur comme quoi une des mes vannes thermostatiques ne peut pas être contrôlée par la TaHoma Switch. J’ai déjà eu cette...
Haut de page