Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
Bonjour Vanessa,
Je n’ai pas réussi.
- J’ai appuyé simultanément + et - pendant 7 secondes, j’ai vu le message « io OK » et la vanne s’est mis en mode appairage mais TaHoma...
Bonjour,
Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai essayé de supprimer la vanne de l’application TaHoma ; résultat : je n’arrive plus à trouver la vanne. J’ai maintenu...
Bonjour,
Je m’appelle Hoai Leu, j’ai une TaHoma Switch et j’ai accidentellement supprimé mon compte. Ma TaHoma est toujours attaché à mon compte, sauf que le compte n’est...
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre aide ! Je peux désormais me connecter à ma TaHoma Switch.
Par contre, mon problème de connexion à une vanne thermostatique IO...
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
Re-bonjour,
En fait, mon problème venait d’un message erreur comme quoi une des mes vannes thermostatiques ne peut pas être contrôlée par la TaHoma Switch. J’ai déjà eu cette...