Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Somfy One que j'utilise avec plaisir depuis des années a depuis ces trois derniers mois des problèmes de blocages et de déconnexions erratiques. Je n'ai pas...
Merci Jacky, c'était bien l'idée. J
uste pour préciser au cas où, je n'ai aucun problème de caméra sur le One, d'ailleurs je n'utilise jamais ce mode de surveillance, je ne...
Bonjour,
Ma Somfy One que j'utilise avec plaisir depuis des années a depuis ces trois derniers mois des problèmes de blocages et de déconnexions erratiques. Je n'ai pas...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette suggestion. J’aurais aimé que ce soit aussi simple, car c’est la première chose que j’ai vérifiée. J’utilise un firewall professionnel avec...
Bonjour,
Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre...
Bonjour,
Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre...
Bonjour, depuis hier mon portail et mes volets ne sont plus "pilotables" par ma Tahoma. j'ai également le message : une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy...