Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 9 têtes thermostatiques connectées bien appairées sur ma box tahoma dans mon logement.
J ai créé un scenario manuel sur l appli tahoma que j ai activé...
Bonjour Philippe,
De mon côté, je ne les vois plus en erreur. Je viens de lancer une resynchronisation avec notre serveur afin d'enlever ces défauts fantômes.
Avez-vous...
Bonjour,
Je possède 8 têtes thermostatiques connectées Somfy et il y en a une que je n arrive pas à configurer.
Malgré la remise aux paramètres usines et en suivant les...
Bonjour Sebastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
La question est dans le titre…
Je possède une télécommande klr 200 ou sont enregistrés mes 4 volets roulants et mes 4 Velux électriques et je souhaiterai copier le...
Bonjour, j ai appelé l assistance comme c était marqué mais l opérateur, après 20min de conversation surtaxé, n a pas trouvé de solution.
J ai donc cherché tout seul et trouvé...
Bonjour,
Ma télécommande Velux klr200 est tombée en panne, j en ai acheté une neuve que j ai reçu aujourd’hui.
Comment puis je faire pour copier les 4 Velux présents et...