Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Visio connecté. application Somfy protect me permet d'avoir l'image en cas de sonnerie, mais le portail Freevia 400 ne s’ouvre pas. J'ai tout réinstallé, rebooté la...
Bonjour
Un des fils de commande du portail était débranché ou coupé/
j'ai tout câblé et c'est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide.
Cordialement
Gilles
Bonjour,
Visio connecté. application Somfy protect me permet d'avoir l'image en cas de sonnerie, mais le portail Freevia 400 ne s’ouvre pas. J'ai tout réinstallé, rebooté la...
Bonjour
tout est bien cablé
J'ai remis l'app Somfy protect à jour
j'ai fait un reset du visio
j'ai reinstallé le visio sur la WIFI
ca ne fonctionne pas
merci de vos...
Bonjour,
Visio connecté. application Somfy protect me permet d'avoir l'image en cas de sonnerie, mais le portail Freevia 400 ne s’ouvre pas. J'ai tout réinstallé, rebooté la...
Bonjour,
Visio connecté. application Somfy protect me permet d'avoir l'image en cas de sonnerie, mais le portail Freevia 400 ne s’ouvre pas. J'ai tout réinstallé, rebooté la...
Bonjour
Oui, l'ouverture du portail fonctionne depuis le moniteur (et les télécommandes).
J'appuie sur le bouton portail plusieurs secondes.
On entend comme un claquement de...