Question en attente de réponse
Bonjour,
Visio connecté. application Somfy protect me permet d'avoir l'image en cas de sonnerie, mais le portail Freevia 400 ne s’ouvre pas. J'ai tout réinstallé, rebooté la box; rien n'y fait.
Solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Poidevin,
Est-ce que l'ouverture du portail fonctionne depuis le moniteur ?
Sur quel bouton appuyez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui, l'ouverture du portail fonctionne depuis le moniteur (et les télécommandes).
J'appuie sur le bouton portail plusieurs secondes.
On entend comme un claquement de relais par deux fois, et il ne se passe rien.
Cordialement
Gilles
Bonjour Poidevin,
Pouvez-vous mettre une photo du bouton que vous utilisez sur le moniteur pour piloter le portail ?
Bonne journée,
Bonjour
J'appuie sur le bouton portail de l'ecran
Bonjour Poidevin,
Avez-vous bien câblé la platine de rue au portail ?
Pouvez-vous mettre votre application à jour.
Bonne journée.
Bonjour
tout est bien cablé
J'ai remis l'app Somfy protect à jour
j'ai fait un reset du visio
j'ai reinstallé le visio sur la WIFI
ca ne fonctionne pas
merci de vos conseils
que puis je faire?
Bonjour Poidevin,
Lorsque vous prenez les 2 fils de la platine de rue qui sont reliés au portail et que vous les faites toucher entre eux, est-ce que le portail fonctionne ?
Bonne journée.
Bonjour
Un des fils de commande du portail était débranché ou coupé/
j'ai tout câblé et c'est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide.
Cordialement
Gilles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question