Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Visio connecté. application Somfy protect me permet d'avoir l'image en cas de sonnerie, mais le portail Freevia 400 ne s’ouvre pas. J'ai tout réinstallé, rebooté la...
Bonjour
Un des fils de commande du portail était débranché ou coupé/
j'ai tout câblé et c'est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide.
Cordialement
Gilles
Bonjour,
Pour mon portail, j'ai une Freevia 400
Par ailleurs, j'ai un visio 500 connect
Tout fonctionne, sauf avec l'app Tahoma qui ne commande rien.
j'ai tout réinitialisé...
Bonsoir Poidevin
Ou avez vous acheté votre télécommande relais ?
Si vous l'avez achetée en Grande Surface de Bricolage, l'emballage était il scellé ou avait il été ouvert...
Bonjour Poidevin P.
Vu la distance, il ne faut pas grand-chose pour que ça ne fonctionne plus. Un petit changement dans l'environnement, un nouvel appareil électrique...