Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune application ne fonctionne

Bonjour,
je ne peux ouvrir le portail ni depuis Tahoma, ni depuis Somfy connect.
Les télécommandes et le visiophone fonctionnent

Merci,

Poidevin P.
Poidevin P.

Poidevin P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page