Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement App Tahoma

Bonjour,
Pour mon portail, j'ai une Freevia 400
Par ailleurs, j'ai un visio 500 connect
Tout fonctionne, sauf avec l'app Tahoma qui ne commande rien.
j'ai tout réinitialisé, connectivité kit, télécommande relais.
Rien ne fonctionne sur l'app. Sauf après un déclenchement par télécommande je peux arrêter ou fermer le portail.
merci,

Poidevin P.
Poidevin P.

Poidevin P.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Poidevin

    Ou avez vous acheté votre télécommande relais ?

    Si vous l'avez achetée en Grande Surface de Bricolage, l'emballage était il scellé ou avait il été ouvert ?

    Si il avait été ouvert c'est une télécommande qui a été rapportée après utilisation, et elle ne peut pas être utilisée pour une autre installation.

    Haut de page