Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement App Tahoma

Bonjour,
Pour mon portail, j'ai une Freevia 400
Par ailleurs, j'ai un visio 500 connect
Tout fonctionne, sauf avec l'app Tahoma qui ne commande rien.
j'ai tout réinitialisé, connectivité kit, télécommande relais.
Rien ne fonctionne sur l'app. Sauf après un déclenchement par télécommande je peux arrêter ou fermer le portail.
merci,

Poidevin P.
Poidevin P.

Poidevin P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Poidevin

    Ou avez vous acheté votre télécommande relais ?

    Si vous l'avez achetée en Grande Surface de Bricolage, l'emballage était il scellé ou avait il été ouvert ?

    Si il avait été ouvert c'est une télécommande qui a été rapportée après utilisation, et elle ne peut pas être utilisée pour une autre installation.

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