Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
- On a trouvé le capot de l'une d'elles cassé. Est-il possible d'avoir cette pièce pour...
Bonjour,
Juste pour vous tenir informer. L'artisan et son fournisseur ont finalement avoué leur erreur et ils m'ont remplacé le moteur par le modèle Elixio 3S...RTS...
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
- On a trouvé le capot de l'une d'elles cassé. Est-il possible d'avoir cette pièce pour...
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
- On a trouvé le capot de l'une d'elles cassé. Est-il possible d'avoir cette pièce pour...
Bonjour,
Suite de l'affaire. L'artisan s'est entêté à dire que ça devrait marcher, son fournisseur lui ayant proposé cette combinaison (ELIXIO SMART + Pack confort avec le...
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
- On a trouvé le capot de l'une d'elles cassé. Est-il possible d'avoir cette pièce pour...
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
- On a trouvé le capot de l'une d'elles cassé. Est-il possible d'avoir cette pièce pour...
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
- On a trouvé le capot de l'une d'elles cassé. Est-il possible d'avoir cette pièce pour...
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
- On a trouvé le capot de l'une d'elles cassé. Est-il possible d'avoir cette pièce pour...