Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai deux questions sur les photocellules Master Pro Bi-tech :
Je précise que j'ai le moteur ELIXIO SMART + Pack confort avec le Pack SOLARSET.
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qui vous a installé un pack solar set ?
Ce pack n'est pas compatible avec les motorisations gamme pro.
bonne soirée.
Ahh, bien un professionnel. La société « votre installation personnalisée » dans le 13.
Comment ça pas compatible ?
Oui désolé, pas compatible. Vos cellules ne fonctionneront pas comme cela. cf image jointe. Ce kit solaire n'est fait que pour des motorisations RTS, pas IO.
Donc rappelez votre installateur, faire brancher sur une alimentation et qu'il en profite pour changer le capot (qu'il a peut être cassé à la pose... :-)).
Je suis vraiment novice.
Différence motorisation RTS et ISO ?
Merci beaucoup.
pour faire simple et en gros :
RTS -> gamme grand publique disponible chez les Leroy Merlin et cie, ne donne pas le retour d'état du portail (ouvert/fermé) sur les box TaHoma. Peu de paramètres disponibles à la configuration.
IO -> gamme professionnel installé et garantie par des artisans, donne le retour d'état sur une box domotique (ouvert fermé, partiel) et plus de paramétrages disponibles.
le solar kit vient de la gamme grand publique, il n'y a pas d'équivalent gamme pro.
Merci !
Et pour le coup je ne comprends pas pourquoi les cellules ne fonctionnent pas dans ce cas.
l'elixo n'a pas la bonne alimentation attendue, il fonctionne en mode dégradé comme s'il était sur batterie.
Ok j’y vois bien plus clair.
Le prétendu pro va m’entendre.
Merci beaucoup pour votre aide !
pour finir de tout vous indiquer, ces cellules auraient pu fonctionner en mode BUS mais sur un moteur RTS avec ce kit solaire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Riad a répondu
André a répondu
Riad a répondu
André a répondu
Riad a répondu
André a répondu
Riad a répondu
André a répondu