Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de remplacement Cellule Master Pro Bitech

Bonjour,
Suite à la chute d'un vélo, le capot d'une de mes cellules Master pro bitech est cassée.
Savez vous s'il m'est possible de se procurer uniquement ce capot?
Merci

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume et Richy,

    Le lien mit en par Richy correspond au capot des cellules photo-électriques de la gamme grand publique alors que Guillaume possède des cellules de la gamme professionnelle.

    Ces capots ne sont pas référencés seuls, afin de voir s'il est tout de même possible de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    LEPAINTHEUR C.
    LEPAINTHEUR C.

    LEPAINTHEUR C.

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    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un capot de rechange pour cellule "master pro bitech" SVP

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Cette référence n'existe pas. Il faut changer toute la cellule afin de remplacer le capot de protection.

    Bonne journée,

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