Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de remplacement Cellule Master Pro Bitech

Bonjour,
Suite à la chute d'un vélo, le capot d'une de mes cellules Master pro bitech est cassée.
Savez vous s'il m'est possible de se procurer uniquement ce capot?
Merci

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez si ceci peut faire l'affaire :

    https://boutique.somfy.fr/capot-de-cellule-photoelectriqu...

    Bonjour Guillaume et Richy,

    Le lien mit en par Richy correspond au capot des cellules photo-électriques de la gamme grand publique alors que Guillaume possède des cellules de la gamme professionnelle.

    Ces capots ne sont pas référencés seuls, afin de voir s'il est tout de même possible de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    LEPAINTHEUR C.
    LEPAINTHEUR C.

    LEPAINTHEUR C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un capot de rechange pour cellule "master pro bitech" SVP

    Haut de page