Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez svp fournir le capot de remplacement de la cellule photoélectriques filaires - master pro bitech - somfy 1841233

Bonjour,

Suite a une casse du capot puis je le remplacer?

photoélectriques filaires - master pro bitech - somfy 1841233

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

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    Bonjour,

    Cette pièce n'est pas en fourniture.
    Il faudra changer la cellule complet via un site spécialisé ou par le réseau Pro.

    Bonne journée

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