Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez svp fournir le capot de remplacement de la cellule photoélectriques filaires - master pro bitech - somfy 1841233

Bonjour,

Suite a une casse du capot puis je le remplacer?

photoélectriques filaires - master pro bitech - somfy 1841233

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette pièce n'est pas en fourniture.
    Il faudra changer la cellule complet via un site spécialisé ou par le réseau Pro.

    Bonne journée

    Haut de page