Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 07/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion TaHoma switch suite maj

    Bonjour, La boxe refuse de se connecter au wi-fi suite à la mise à jour de ce jour. Je mets le code pin 2032-6097-8003 J’ai bien entendu tenter de reconnecter le wi-fi...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Je vois que votre bien est bien de nouveau connectée. Bonne journée,
Haut de page