Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 07/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion TaHoma switch suite maj

    Bonjour, La boxe refuse de se connecter au wi-fi suite à la mise à jour de ce jour. Je mets le code pin 2032-6097-8003 J’ai bien entendu tenter de reconnecter le wi-fi...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Je vois que votre bien est bien de nouveau connectée. Bonne journée,
Haut de page