Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-yves P.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frequence alarme ?

    Bonjour, J'étudie la possibilité d'installer une alarme à mon domicile. Le portail exterieur est équipé en Came fréquence 868,35 Le portail du garage est équipé en Somfy 433...
    jean-yves P.
    jean-yves P.

    jean-yves P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucun risque; Le codage des alarmes est tournant et sont protégées des brouillages. Chez moi mon alarme est en 868/433, le portail et garage en 433, les volets en...
Haut de page