Frequence alarme ?

Bonjour,
J'étudie la possibilité d'installer une alarme à mon domicile. Le portail exterieur est équipé en Came fréquence 868,35 Le portail du garage est équipé en Somfy 433,42 mhz. Peut il y avoir des interférences entre les différents systèmes et une alarme Somfy ?
D'avance merci pour votre réponse

jean-yves P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucun risque; Le codage des alarmes est tournant et sont protégées des brouillages.

    Chez moi mon alarme est en 868/433, le portail et garage en 433, les volets en 868, etc....
    Jamais eu de soucis en 15 ans.

    Bonne journée