Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Frequence alarme ?

Bonjour,
J'étudie la possibilité d'installer une alarme à mon domicile. Le portail exterieur est équipé en Came fréquence 868,35 Le portail du garage est équipé en Somfy 433,42 mhz. Peut il y avoir des interférences entre les différents systèmes et une alarme Somfy ?
D'avance merci pour votre réponse

jean-yves P.
jean-yves P.

jean-yves P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun risque; Le codage des alarmes est tournant et sont protégées des brouillages.

    Chez moi mon alarme est en 868/433, le portail et garage en 433, les volets en 868, etc....
    Jamais eu de soucis en 15 ans.

    Bonne journée

    Haut de page