Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sandrine H.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy protect one bloqué ?

    Bonjour, Suite à info de Maud j'ai supprimé mon équipement camera sur mon appli mais je ne peux plus réinstaller la somfy one , et toujour le voyay bleu en haut malgré un reset...
    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Truc, Avez-vous laissé la ONE+ se décharger en la débranchant? Ainsi refaire le Setup et le RST. Bonne journée,
Haut de page