Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
2 de mes volets sont trop éloignés de ma TAHOMA Switch. Existe-t-il un répéteur qui me permettrait de pouvoir piloter ces 2 volets RTS ? En vous remerciant de votre...
Merci pour votre réponse. J'ai bougé ma switch et j'ai pu récupérer mes 2 volets. La switch est revenue à sa place initiale et "miracle" ça fonctionne. Merci pour votre aide...
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour,
Finalement je m'aperçois que le code pin est impératif pour que vous puissiez effacer mes défauts.
Le code pin de ma box est 2059-4387-0527
Les 7 équipements à...
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour,
D'un seul coup ma Tahoma Switch ne pilote plus aucun des mes équipements. Malgré un reset, etc... rien n'y fait. J'ai donc ajouter à nouveaux tous mes équipements. Ça...