Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
2 de mes volets sont trop éloignés de ma TAHOMA Switch. Existe-t-il un répéteur qui me permettrait de pouvoir piloter ces 2 volets RTS ? En vous remerciant de votre...
Bonjour,
Après une reprise en main de la TAHOMA switch en Bluetooth et reconfiguration en suivant l'aide en ligne le fonctionnement est redevenu nominal. Aucun scénario n'a été...
Bonjour,
Est-ce que le reset de la Tahoma switch efface tous les réglages et scénarios déjà enregistrés ? J'ai remplacé la box internet et je n’arrive plus à la reconnecter...
Bonjour,
Suite à un problème technique ma box internet a été remplacée. La "switch" clignote bleue. Impossible de la reconnecter. Impossible de prendre la main via l'appli...
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler la butée basse d'un volet roulant à partir de sa commande RTS. Je suis sûr de ne pas avoir la bonne et complète procédure.
Merci de votre...
Bonjour,
Je cherche une coque de remplacement pour ma télécommande Telis 6 Chronis RTS.
Où puis-je commander cet article ?
En vous remerciant de votre attention et retour...