Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch inactive après remplacement box internet

Bonjour,
Suite à un problème technique ma box internet a été remplacée. La "switch" clignote bleue. Impossible de la reconnecter. Impossible de prendre la main via l'appli TAHOMA. On dirait que j'ai tout perdu. Qu'elle est la solution ?
En vous remerciant pour votre aide. Cordialement.

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Déjà répondu ici:
    https://forum.somfy.fr/questions/3520641-reset-tahoma-switch

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