Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch inactive après remplacement box internet

Bonjour,
Suite à un problème technique ma box internet a été remplacée. La "switch" clignote bleue. Impossible de la reconnecter. Impossible de prendre la main via l'appli TAHOMA. On dirait que j'ai tout perdu. Qu'elle est la solution ?
En vous remerciant pour votre aide. Cordialement.

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Déjà répondu ici:
    https://forum.somfy.fr/questions/3520641-reset-tahoma-switch

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