Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma switch ?

Bonjour,
Est-ce que le reset de la Tahoma switch efface tous les réglages et scénarios déjà enregistrés ? J'ai remplacé la box internet et je n’arrive plus à la reconnecter. Merci. Cordialement.

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ca dépend de ce que vous appelez "reset" ?

    Est-ce que vous avez remis sur votre nouvelle box internet les mêmes SSID et clé wifi ?

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