Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Répéteur RTS pour TAHOMA Switch ?

Bonjour,
2 de mes volets sont trop éloignés de ma TAHOMA Switch. Existe-t-il un répéteur qui me permettrait de pouvoir piloter ces 2 volets RTS ? En vous remerciant de votre attention. Cordialement.

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
38 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En RTS il n'a jamais existé de répéteur car la portée est largement suffisante pour une immense maison.
    J'ai des équipements RTS à 40m de la Switch sans aucun souci.

Sauf à traverser des murs béton de 40cm, la Switch supporte des équipements RTS à l'intérieur d'une maison de 200m2 au plancher.

Votre Switch est-elle en wifi ou RJ45 ? Essayez de la rapprocher des 2 VR inopérants, parfois 20/30cm suffisent.

Bonne journée à vous

ALAIN L.
    ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
    0
    38 / 100
    Merci pour votre réponse. J'ai bougé ma switch et j'ai pu récupérer mes 2 volets. La switch est revenue à sa place initiale et "miracle" ça fonctionne. Merci pour votre aide. Cordialement.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

Haut de page